tedd asked in Society & CultureLanguages · 9 years ago

Can someone PLEASE correct my french ?

Okay, I really need some help by the end of tonight, this is due tomorow , and Im not sure if its right .

I had to write a paragraph using the folowing verbes :

avoir

etre

aller

faire

devoir

pouvoir

vouloir

voir

prendre

and so I did, but didn't use Etre yet, but can you please tell me if this correct ? Any spelling mistakes / verbes if you can fix ?

Hier, j'ai fait mes devoir, quand j'ai vu quelque chose interesant . Mon chat a pris mes lunettes de soleil, et maittre sur ca tete . A cet point, j'etait certain que elle a due des pouvoir special . A cet moment, j'ai su qu'elle pue fait beaucoup de different choses . J'ai voulu savez qu'elle pouvais faire cet choses avant, mais il ya rien que je peut faire maintenant . A cet moment, mon ami, Craig, a marcher dans ma chambre . Nous sommes alle dehor, pour jouer du soccer, et tout la monde est exploder .

Best answer by tonight, 10 points .

3 Answers

Relevance
  • Anonymous
    9 years ago
    Best Answer

    Hier, j'ai fait mes devoirs quand j'ai vu quelque chose d'intéressant. Mon chat a pris mes lunettes de soleil et les mettre sur la tête. A ce point, j'étais certain qu'elle avait fait quelque chose de spécial. A ce moment, je savais qu'elle pouvait faire beaucoup de choses différentes. Je voulais savoir qu'elle pouvait faire ces choses avant ce moment, mais il n'y avait rien que je pouvais faire maintenant. A ce moment, mon ami Craig a marché dans ma chambre. Nous sommes allés à l'éxtérieur pour jouer au foot, et tout le monde a explosé.

    That's the best I can do but just so you know the content doesn't all make perfect sense. But the french should be relatively correct.

    Source(s): I've studied french for 9 years.
  • 9 years ago

    Hier, je faisais mes devoirs quand j'ai apperçu quelque chose d'intéressant. Mon chat avait mis mes verres solaires sur sa tête. A ce moment-là j'étais certain qu'il avait des pouvoirs surnaturels et qu'il pouvait faire d'autres choses. En constatant celà, une bouffée d'amour et de fièreté m'emplit le coeur et je le pris dans mes bras. Peu instants après,mon ami,Craig, marcha dans la pièce et ensembles avec mon chat,nous sommes allés jouer du soccer et tout le monde s'etait bien amusé.

    As u can see,i've changed some sentences because i really couldn't understand what u were trying to say but i've used the verbs in those sentences.

    Source(s): a french student for 10 years
  • Rodica
    Lv 7
    9 years ago

    Hier, je faisais (FAIRE) mes devoirs, quand j'ai (AVOIR) vu (VOIR) quelque chose d’interesant. Mon chat (masculine - le) a (AVOIR) pris (PRENDRE) mes lunettes de soleil, et les a (AVOIR) mis (METTRE) sur sa tête. À cet moment, j'étais (ÊTRE) certain qu’il avait (AVOIR) des pouvoirs surnaturels et j’ai (AVOIR) compris (COMPRENDRE) qu’il peut (POUVOIR) faire d’autres choses aussi.

    J’ai (AVOIR) voulu (VOULOIR) savoir plus tôt qu'il pouvait (POUVOIR) faire ces choses. Mon ami, Craig, est (ÊTRE) entré (ENTRER) dans ma chambre. Nous sommes (ÊTRE) allés (ALLER) dehors, pour jouer au soccer.

    (et tout le monde est exploder - tihs part does not make sens)

    You missed DEVOIR - verb = must, have to

    (tes “devoirs” - homework)

    Je dois maigrir vite = I have to lose weight quickly

    J’ai du faire mes devoirs = I had to do my homework

Still have questions? Get your answers by asking now.