Can someone who speaks fluent French take a quick look at this?

Que sont les annonces? Comment font-ils nous convaincre? Pourquoi sommes-nous si affectés par eux? Eh bien, les annonces sont comment les entreprises vous d'acheter ce que nous vendons. Pour aider à vous convaincre d'acheter leurs produits, ils utilisent des méthodes de persuasion, tels que: -- L'avis... show more Que sont les annonces? Comment font-ils nous convaincre? Pourquoi sommes-nous si affectés par eux? Eh bien, les annonces sont comment les entreprises vous d'acheter ce que nous vendons. Pour aider à vous convaincre d'acheter leurs produits, ils utilisent des méthodes de persuasion, tels que:
-- L'avis d'un expert
-- Une mascotte
-- Comparaisons
Les annonces sont partout, par exemple, à la télévision, sur et dans les bus, et même sur des panneaux d'affichage dans les magazines que vous lisez. Les publicités sont destinées à attirer votre attention, pour ce faire, les entreprises utilisent des couleurs vives, des grands textes, et parfois, des images. De nombreuses annonces ont différentes façons d'accrocher votre attention, par exemple, de l'humour, une offre spéciale, ou peut-être même une célébrité entérinant le produit. Par exemple, ProActive a Acné Solution Jessica Simpson publicité pour le produit, et Jenny Craig Weight Loss Program a Kirstie Alley publicité c'est l'efficacité.
La plupart du temps, le produit annoncé n'est pas nécessaire dans la vie quotidienne, mais les annonces et vous convaincre que vous ne pouvez pas vivre sans elle. Aussi ennuyeux que les annonces puissent être, ils ne travaillent réellement. Par exemple, si deux entreprises vendant des chaussures et seulement l'une des sociétés les chaussures annoncé qu'ils vendaient, cette société se vendrait plus de l'autre société. C'est parce que plus de gens sachent au sujet de la publicité chaussures et plus de gens seraient convaincus que la publicité des chaussures ont été meilleurs que les autres. Les publicités sont supposées coller dans votre mémoire, pour ce faire, ils ont scandé des slogans. Les slogans sont de courtes phrases qui sont mémorables et que la publicité pour le produit. Par exemple, Whiskas Cat Food a pour slogan, «Plus de Whiskas, More Love" et L'oreal a pour slogan "Because You're Worth It". Les annonces sont très convaincants, mais toutes n'ont pas de bonnes intentions. Par exemple, lorsque vous êtes sur Internet et une annonce apparaît qui dit: "Free Ipod *", le plus probable c'est une escroquerie pour obtenir votre argent ou en attente d'un virus d'infecter votre ordinateur. Toutes les annonces sont pas mauvais, mais avec tant de maux qui se cache derrière flashy termes, il est difficile de dire jusqu'à ce qu'il soit trop tard. En conclusion, il ne faut pas se laisser berner en achetant quelque chose dont vous n'avez pas besoin, parce que vous ne savez pas si vous allez gagner ou perdre.
Update: Can you just edit the little bits that don't make sense?
5 answers 5