HELP!!! Translation in FRENCH!!!!?? 10 POINTS!!!!?

Martinique

About the country:

Martinique is an island between the Caribbean sea and North Atlantice Ocean of Trinidad and Tobago.

The climate is tropical. The temperature is 17.3 C, and it's humid. Martinique also has a dormant volcano, named Mont Pelee.

The best time to go to Martinique is during February to May, when temperatures are about 85 degrees F. Keep in mind that this is the peak tourist season, so everything is expensive and crowded.

The places to go visit are:

Fort-de-France, the capital, is wonderful to explore on foot. Among the sightseeing attractions is the city's architectural masterpiece, the Bibliothèque Schoelcher, or Schoelcher Library, a Romanesque-Byzantine gem built 100 years ago for the Paris Exposition of 1889, then dismantled and shipped to Martinique mosaic by mosaic. Named for Victor Schoelcher, the French abolitionist whose work helped end slavery on the island in 1848, it sits just off La Savane, the central park.

The capital's narrow balconied streets, lined with shops and restaurants, all lead to a pleasant discoveries, including the Cathedral of Saint-Louis, the Palais de Justice with its statue of Victor Schœlcher, the Musée Départemental with archeological finds from prehistoric Martinique and the Rivière Madame with its busy fish markets. There are reasonably-priced guided walking tours of Fort-de-France if you would like to learn more about he city.

You can also go see

Le Gauguin Museum which has paintings from Gaugui.

The Zoo du Carbet which was newly renovated and has animals from the Caribbean, the Amazon and Africa.

The Carbet Botanical Garden also known as the ''Valley of the Butterflies."

La Trace: a dazzling route through the rain forest. This mountainous northern half of the island is also lush with banana and pineapple plantations, avocado groves, cane fields, and several lovely old island inns such as Habitation Lagrange.

Le Precheur: the last village along the northern Caribbean coast, known for hot springs of volcanic origin and the Tomb of the Carib Indians.

Ajoupa Bouillon: enchanting flower-lined town with a nature trail called Les Ombrages and, nearby, the Gorges de la Falaise, mini-canyons along the Falaise River, lead to a waterfall.

Musée du Rhum: operated by St. James Distellery. You are welcome to sample martinique's rums in this Museeum. This museeum is know as a fine contemporary museeum. Meetings of presidents have taken place in this place.

3 Answers

Relevance
  • 1 decade ago
    Favorite Answer

    Martinique

    Sur le pays:

    Martinique est une île entre la mer des Caraïbes et du Nord Atlantice océan de Trinité-et-Tobago.

    Le climat est tropical. La température est de 17,3 C, et c'est humide. Martinique a également un volcan en sommeil, le mont Pelée nommé.

    Le meilleur moment pour aller à la Martinique est le mois de février à mai, lorsque les températures sont d'environ 85 degrés F. Gardez à l'esprit que c'est la haute saison touristique, donc tout est coûteux et bondés.

    Les lieux d'aller visiter sont:

    Fort, la capitale, est merveilleux à explorer à pied. Parmi les attractions touristiques de la ville est chef-d'œuvre architectural, la bibliothèque Schoelcher ou bibliothèque Schoelcher, un roman au joyau byzantin construit 100 ans plus tôt pour l'Exposition de Paris de 1889, puis démonté et expédié à la Martinique mosaïque par mosaïque. Nommée pour Victor Schoelcher, l'abolitionniste français dont le travail a contribué à mettre fin à l'esclavage dans l'île en 1848, il est assis juste à côté de La Savane, le parc central.

    Les balcons de la capitale rues étroites, bordées de boutiques et restaurants, conduisent tous à une agréable découvertes, dont la cathédrale de St. Louis, le Palais de justice avec sa statue de Victor Schoelcher, le Musée archéologique de trouvailles préhistoriques Martinique et de la rivière Madame Occupé avec ses marchés aux poissons. Il ya assez de randonnées guidées du Fort si vous souhaitez en savoir plus sur a ville.

    Vous pouvez aussi aller voir

    Le Musée Gauguin qui a des peintures de Gaugui.

    Le zoo du Carbet, qui a été rénové et a animaux en provenance des Caraïbes, l'Amazone et de l'Afrique.

    Le Carbet Jardin botanique également connu sous le nom de "vallée des Papillons".

    La Trace: un itinéraire éblouissant à travers la forêt pluviale. Cette montagneux moitié nord de l'île est également riche en plantations de bananes et les ananas, avocats bosquets, champs de canne, et plusieurs belles vieilles auberges telles que les îles Habitation Lagrange.

    Le Precheur: le dernier village du nord le long de la côte caribéenne, connu pour les sources chaudes d'origine volcanique et le Tombeau des Indiens caraïbes.

    Ajoupa Bouillon: enchanteur fleur doublée de la ville avec un sentier de la nature intitulée Le Ombrages et, à proximité, les Gorges de la Falaise, mini canyon long de la falaise de la rivière, conduire à une cascade.

    Le musée du Rhum: exploité par St. James Distellery. Vous êtes les bienvenus à l'échantillon martinique rhums dans ce Museeum. Cette museeum est connu comme une amende contemporain museeum. Les réunions des présidents ont eu lieu à cet endroit.

    • Commenter avatarLogin to reply the answers
  • 1 decade ago

    Roughly...

    La Martinique Au sujet du pays : La Martinique est une île entre la mer des Caraïbes et l'océan du nord d'Atlantice des Trinité-et-Tabago. Le climat est tropical. La température est C 17.3, et elle est humide. La Martinique a également un volcan dormant, appelé Mont Pelee. La meilleure heure d'aller à la Martinique a lieu pendant février à mai, quand les températures sont environ 85 degrés de F. Keep dans l'esprit que c'est la saison de touristes maximale, ainsi tout est chère et serrée. Les endroits à aller visite sont : La Fort-De-France, le capital, est merveilleuse pour l'explorer à pied. Parmi les attractions guidées est le chef d'oeuvre architectural de la ville, le Bibliothèque Schoelcher, ou la bibliothèque de Schoelcher, une gemme de roman-byzantine a construit il y a 100 ans pour l'exposition de Paris de 1889, alors démantelée et embarquée à la mosaïque de la Martinique par la mosaïque. Appelé pour le vainqueur Schoelcher, l'abolitionniste français dont le travail a aidé l'esclavage de fin sur l'île en 1848, elle se repose juste outre de la La Savane, le parc central. L'étroit du capital balconied des rues, garnies des magasins et les restaurants, tous mènent à l'les découvertes plaisantes, y compris la cathédrale de Saint-Louis, Palais de Justice avec sa statue de vainqueur Sch?lcher, le Musée Départemental avec les trouvailles archéologiques à partir de la Martinique préhistorique et la Madame de Rivière avec ses marchés de poissons occupés. On raisonnable-évalue a guidé des excursions de marche de la Fort-De-France si vous voudriez apprendre plus environ il ville. Vous pouvez également aller voyez Le Gauguin Museum qui a des peintures de Gaugui. Le zoo du Carbet qui a été nouvellement rénové et a des animaux les Caraïbes, l'Amazone et d'Afrique. Le jardin botanique de Carbet également connu sous le nom de ''vallée des papillons." Trace De La : un itinéraire de briller par la forêt tropicale. Cette moitié nordique montagneuse de l'île est également abondante avec des plantations de banane et d'ananas, des plantations d'avocat, des gisements de canne, et plusieurs belles vieilles auberges d'île telles que l'habitation Lagrange. Le Precheur : le dernier village le long de la côte des Caraïbes nordique, connue pendant les ressorts chauds d'origine volcanique et du tombeau des Indiens de carib. Bouillon D'Ajoupa : la ville fleur-rayée enchantante avec un itinéraire aménagé pour amateurs de la nature appelé Les Ombrages et, voisin, les gorges de la Falaise, mini-gorges le long du fleuve de Falaise, mènent à une chute d'eau. Musée du Rhum : fonctionné par la rue James Distellery. Vous êtes bienvenu pour prélever les rhums de la Martinique dans ce Museeum. Ce museeum est savent comme museeum contemporain fin. Les réunions des présidents ont eu lieu dans cet endroit.

    • Commenter avatarLogin to reply the answers
  • Gary H
    Lv 7
    1 decade ago

    google Babelfish.com, it is a text translator.

    • Commenter avatarLogin to reply the answers
Still have questions? Get your answers by asking now.