Partenaires experts de Yahoo Questions/Réponses

Le programme des partenaires experts permet aux entreprises de partager leur savoir professionnel avec la communauté Yahoo Questions/Réponses.

Le non-respect de la Charte d’utilisation peut entraîner la résiliation de votre compte Yahoo Questions/Réponses sans préavis. Dans les cas extrêmes, certaines violations peuvent entraîner la résiliation du compte Yahoo et, par conséquent, l’interdiction d’accès à tous les autres services Yahoo.

Par mesure de sécurité, les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à poser des questions ou à y répondre sur Yahoo Questions/Réponses.

Qui peut rejoindre le groupe ?

Toute entreprise pouvant offrir des réponses professionnelles est susceptible de devenir l’un de nos partenaires experts.

Que fait un partenaire expert ?

Le partenaire expert vient compléter les réponses provenant de notre communauté Yahoo Questions/Réponses d’excellence en répondant dans son domaine d’expertise, en s’appuyant sur sa formation, sur son expérience professionnelle et les autres ressources appropriées. Les partenaires experts se doivent de respecter les mêmes Conditions et les mêmes règles que tous les utilisateurs de Yahoo Questions/Réponses.

Intérêt

S’il le juge utile, un partenaire expert peut citer ses produits ou ses services dans sa réponse. En tant que partenaire expert, une entreprise a la possibilité de mentionner son expérience professionnelle, sa connaissance d’un domaine précis et ses marques phare aux millions d’utilisateurs de Yahoo Questions/Réponses. Les partenaires experts actifs se verront remettre un badge de profil Yahoo Questions/Réponses, un avatar aux couleurs du site et un lien intégré vers leur site Web. Ils figureront également sur cette page.

Posez une question
Réponse en quelques minutes !
Agrandir »
Détails
Détails
Questions existantes

Partagez vos connaissances

Le programme des partenaires experts de Yahoo Questions/Réponses est actuellement dans sa version bêta et exclusivement disponible sur invitation. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site pour découvrir les prochaines opportunités de devenir l’un de nos partenaires experts.

Yahoo Answers Knowledge Partners

The Knowledge Partner program is a way for organizations to share their professional knowledge with the Yahoo Answers community.

Violating the Community Guidelines may result in the termination of your Answers account without warning. In extreme cases, violations may result in the termination of your Yahoo ID, and consequently, access to all other Yahoo services.

For safety reasons, children under the age of 13 are not permitted to ask or answer questions on Yahoo Answers.

Who can join?

Any company or organization that can offer professional-quality knowledge in a specialized field can become a Knowledge Partner.

What does a Knowledge Partner do?

A Knowledge Partner supplements the answers we receive from our top-notch Answers community by answering questions in its specialized field, drawing on its training, its professional experience, and other appropriate resources. Knowledge Partners are held to the same guidelines and standards as all Yahoo Answers users.

What are the benefits?

A Knowledge Partner may mention its products or services, where relevant, in an answer. As a Knowledge Partner, an organization can expose its professional experience, specialized knowledge and core brand values to millions of Answers users. Active Knowledge Partners will receive a Knowledge Partner profile badge, a branded Answers avatar, an embedded link to its website, and will be featured on this page.

Ask a question
usually answered in minutes!
Expand »
Details
Details
Existing questions

Share your knowledge

The Yahoo Answers Knowledge Partners program is currently in Beta and only available by invitation. Please watch this space for future opportunities to become a Knowledge Partner.